Séries TV Best-Of 2013

1-The Americans (saison 1)

Pendant la guerre froide, dans les années 1980, un groupe d’officiers du KGB, service de renseignements d’Union soviétique, est formé afin de vivre aux États-Unis comme des citoyens américains nés au Canada. Les membres de ce groupe agissent en tant qu’agents dormants pour le compte de l’URSS, leur couverture pouvant les amener à avoir un conjoint ou une famille américaine. (source: Wikipedia)

The Americans

 

2-Masters of Sex (saison 1)

La série présente le quotidien professionnel et affectif de deux célèbres chercheurs spécialisés dans l’étude des comportements sexuels  : William Masters et Virginia Johnson. Site officiel: http://www.sho.com/sho/masters-of-sex/home

masters

 

 3-House of Cards (saison 1)

Frank Underwood, membre du Congrès démocrate et whip du gouvernement à la Chambre des représentants, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d’État. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le Président n’a pas l’intention d’honorer sa promesse. Furieux, Underwood et sa femme Claire (qui comptait sur la nomination de son mari pour développer son groupe d’activistes environnementaux dans d’autres pays) font un pacte pour détruire ceux qui l’ont trahi. Frank se met donc à la recherche de pions pour mener sa croisade, et il trouve pour cela le député de Pennsylvanie Peter Russo, manipulable grâce à sa vie privée dissolue, et la jeune et ambitieuse journaliste Zoe Barnes, afin de tracer sa route vers les plus hauts postes. (source: Wikipedia)

house-of-cards

 

 

4-Lillyhammer

Frank “The Fixer” Tagliano, un ancien parrain de la mafia italienne de New York, entre dans le programme de protection des témoins après avoir témoigné dans un procès aux États-Unis. Tagliano demande à être transféré à Lillehammer en Norvège, intéressé par la ville après avoir regardé les Jeux olympiques d’hiver de 1994. Sa nouvelle identité est celle de l’immigré américano-norvégien Giovanni Henriksen. (source:Wikipedia)

lilyhammer2

 

 

> voyez aussi mon Best-Of Vapote 2013!

(Visited 62 times, 1 visits today)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.