Cachez ce lien que je ne saurais voir

Sex, droïds & rock n’roll #005

Cachez ce lien que je ne saurais voir.

Les élections approchent, et le temps est venu pour un peu de « GooglePoésie » stupide.
Le jeu est très simple : on tape des phrases rigolotes à propos des candidats, et on voit ce qui sort dans les premiers résultats de Google, que ce soit des sites web, ou des images. Les expressions que j’ai cherchées sont cliquables dans le texte ci-dessous. OK ?

Honneur aux dames : à toi Ségo. Allez, soyons bien machistes – comme si on n’était pas chez Lyon-Cap mais dans un meeting de rednecks lepénistes, et tapons un petit « ségolène en levrette ». Aaah, Patrick Font sort en tête, avec un « …je n’arrive pas à m’enlever de l’esprit l’image de Ségolène en levrette … », plutôt excitant non ? Du côté des images, une photo pitoyablement retouchée du panneau d’entrée d’un bled nommé « POIL » ! François doit pas se marrer tous les jours ! Quoique…
Ah, je me demandais qui ferait ça un jour : des montages sego-cochons, vus sur un blog crapoteux et méchant dont je vous épargne la lecture.

Challenger numéro 2, le petit Nicolas, dont j’ai voulu connaître la taille en tapant « Nicolas en talonnettes ». Seigneur, sa femme fait 1,78, soit 10cm de plus que lui ! Terrible pour le 69…

Ha ha ! « karcher » donne un article expliquant que la célèbre marque de nettoyeurs en a marre d’entendre prononcer son nom en termes négatifs !
Ils sont cons : ils devraient vite sortir une série limité, la « Nico Urban S. », ça partirait comme des petits pains chez Leroy Merlin ! C’est mieux que la Golf « Bon Jovi » non ?

Au suivant. « Bayrou t’es mou ». Bof, rien de transcendant, à part un « Présidentielle 2007, Bayrou l’homme de “DROICHE”. » J’aime beaucoup ce concept droiche/gaute, qui démontre la confusion mentale dans laquelle nous sommes. Pour les images…Clint Eastwood époque « le bon, la brute.. » (quel rapport ?) précédé depuis peu parJamel. Oui, ça bouge tout le temps sur Google, comme dans les sondages…
Je tente un ultime « à droiche toute », et je tombe sur Madelin !!

Avec un « besancenot j’attends toujours mon courrier », tout s’explique en une phrase lumineuse, dans la première réponse de Google : « J’attends que l’on comprenne que le chemin en cours est plus important que … je n’arrive pas à poster mon courrier »
Je comprends pourquoi je n’ai jamais mon courrier avant 12h45.
Merde alors, vivement que j’aie un facteur de droite.

Chapeau « Arlette » : tu arrive en tête, le poing levé, et en veste rouge, que ce soit pour les images ou les sites web. Arlette, ou comment préempter définitivement un prénom !

Hallucination finale : désormais quand on tape « désirs », on tombe sur le site de Ségo en 2e position ! Mais surtout, il n’y a aucun site érotique dans la première page de réponses.
Ah, c’est devenu ça le désir ?
Triste monde..

LewisW

(Visited 13 times, 1 visits today)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.