Le rituel Best-Of de l’année! 3 thémas: best-of musique, best-of séries TV, best-of vapote.
2013 côté musique
Sous forme de playlist video YouTube d’abord, puis plus bas, une playlistSpotify à écouter. Pour lire la playlist video en entier, cliquez l’icone « suite » en bas de la fenêtre vidéo.
Best-Of 2013 video (YouTube)
Il s’agit d’une playlist, alors pensez bien à cliquer les icones suite dans la bande noire de la video.
Best-Of 2013 audio (Spotify)
Les titres en sont pas forcément exactement les mêmes, car pas toujours facile de choper les morceaux identiques entre Spotify et YouTube.
Et aussi mon tableau Pinterest dédié aux meilleurs morceaux de 2012:
http://www.pinterest.com/lewis808/2013-best-soundz/
2013 côté séries TV
1-The Americans (saison 1)
Pendant la guerre froide, dans les années 1980, un groupe d’officiers du KGB, service de renseignements d’Union soviétique, est formé afin de vivre aux États-Unis comme des citoyens américains nés au Canada. Les membres de ce groupe agissent en tant qu’agents dormants pour le compte de l’URSS, leur couverture pouvant les amener à avoir un conjoint ou une famille américaine. (source: Wikipedia)
2-Masters of Sex (saison 1)
La série présente le quotidien professionnel et affectif de deux célèbres chercheurs spécialisés dans l’étude des comportements sexuels : William Masters et Virginia Johnson. Site officiel: http://www.sho.com/sho/masters-of-sex/home
3-House of Cards (saison 1)
Frank Underwood, membre du Congrès démocrate et whip du gouvernement à la Chambre des représentants, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d’État. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le Président n’a pas l’intention d’honorer sa promesse. Furieux, Underwood et sa femme Claire (qui comptait sur la nomination de son mari pour développer son groupe d’activistes environnementaux dans d’autres pays) font un pacte pour détruire ceux qui l’ont trahi. Frank se met donc à la recherche de pions pour mener sa croisade, et il trouve pour cela le député de Pennsylvanie Peter Russo, manipulable grâce à sa vie privée dissolue, et la jeune et ambitieuse journaliste Zoe Barnes, afin de tracer sa route vers les plus hauts postes. (source: Wikipedia)
4-Lillyhammer
Frank « The Fixer » Tagliano, un ancien parrain de la mafia italienne de New York, entre dans le programme de protection des témoins après avoir témoigné dans un procès aux États-Unis. Tagliano demande à être transféré à Lillehammer en Norvège, intéressé par la ville après avoir regardé les Jeux olympiques d’hiver de 1994. Sa nouvelle identité est celle de l’immigré américano-norvégien Giovanni Henriksen. (source:Wikipedia)